Qualités ou défauts, qui me mettent de toute manière en porte à faux ...

Publié le par fantaisik

P1070864.JPG

 

 

 

Mes qualités sont pour moi des défauts ...

 

La gentillesse,

est loin d'être une richesse,

de faire des prouesses,

juste une faiblesse...

 

 

La naïveté,

loin d'être un péché,

mais loin d'empêcher,

tant de méchanceté...

 

La tendresse,

loin des caresses,

loin quand on délaisse,

juste des larmes apparaissent...

 

Ecrire un instant,

sur un moment,

qui m'arrache une dent,

telle une chute en avant ...

 

 

 

P1070883.JPG

 

 

 

Je ne sais plus, mon amour, je ne sais plus ....

 

On demande toujours à l'aimé,

de se surpassé,

mais que faisons-nous,

lorsqu'on arrive au bout ?

 

On essaie de lui faire confiance,

mais quand notre conscience

rattrape notre coeur,

cela entaille notre peur.

 

On fait tout pour se raccrocher,

à des désirs de réciprocité,

mais quand on s'avoue la vérité,

on en devient désespéré...

 

Que dire à celui qui fuie,

qui quelque part vous détruit,

mais que vous aimez tant,

et qui vous éprend ?

 

Je ne sais que faire,

je ne connais le dénouement de l'affaire,

je sais juste qu'aujourd'hui,

ça peut être moi qui le fuie ...

 

 


1160633173_0f4ae78582.jpg


Publié dans poèmes de maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> la poesie dans ca beaute... tres fluide et facile a lire ...tu es tres inspiree cette semaine ... stp dit que tu vas bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme tu le sais, je ne suis pas un expert en amour mais de là ou je suis (sachant que je ne sais pas tout, que je ne suis pas à votre place et que je t'aime fort et donc que je ne suis pas<br /> objectif), je ne crois pas que ce soit de l'amour, un besoin d'affection, de présence, d'écoute, d'aide quand ça arrange mais de l'amour... il n'y a pas besoin de demander, celui qui aime se<br /> surpasse, se sent pret à soulever des montagnes, à décrocher la lune, sort le grand jeu... après il faut raviver la flamme qui se consume... mais vous êtes loin d'être à ce stade là, un amour qui<br /> rend malheureux, je trouve ça triste.<br /> <br /> Le peu de fois dans toute ma vie ou je suis tombé amoureux ou bien que j'ai cru tomber amoureux, j'ai dû serrer mon coeur jusqu'à ce qu'il saigne, un peu comme on serrerait un join pour éviter les<br /> fuites, parce que je ne voulais pas rendre la personne malheureuse de mon amour, si ça n'est pas réciproque, ça n'est pas la peine de persévérer... enfin je dis ça mais ça n'apporte pas grand chose<br /> ^^ Moi l'amour me fait peur, peut être que je préfère souffrir ça fait bien 15 ans que je m'inflige ça.<br /> <br /> Il faut que je te rapporte ma rencontre avec Cybil du Sagittaire de l'étoile de Nunki, j'en ai dressé un portrait astrologique et psychologique, dressant les faiblesses et les défauts de sa<br /> constellation mais aussi les forces et les qualité, peut être t'y retrouveras tu, peut être ça cela t'aidera t'il un peu ?<br /> <br /> Donc bientôt je t'enverrai ce chapitre :<br /> <br /> Luyten du Verseau : Chapitre IX<br /> Les Etincelles du Firmament - Cybil du Sagittaire<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre