le sens unique ...

Publié le par fantaisik

P1040978.jpg

 

 

Trop c'est trop !

 

Trop de pourquoi,

Trop de comment,

Pas assez de sentiments,

Notamment envers moi…

 

 

Trop de question,

Trop de désillusion,

Plus assez de passion,

Que de la frustration…

 

 

Trop de méchanceté,

Trop de naïveté,

Pas assez de tendresse,

Mais apparition de la paresse…

 

 

Trop d’amour de mon côté,

Trop d’égoïsme du sien,

Plus assez de lien,

Je commence à me lasser…

 

 

 

 

mi-d-mon-mi-ange.jpg

Publié dans poèmes de maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon au moins le message est clair, pauvre petite aurore des matins clairs, si je pouvais t'aider de ce côté là, je ne peux que te lire et apprécié ta poésie, c'est bien peu je sais.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tjrs aussi reflectee dans tes ecrits ...l'orage vas passe bien sure... passience<br /> <br /> <br />
Répondre