Tant d'absence, sans pour autant d'abstinence ...

Publié le par fantaisik

P1080296.JPG

 

 

 

Un choix devra être fait et assumer…

 

Assise ici ou là,

Juste, je pense toi,

Je me pose des questions,

Sur mes motivations…

 

Un weekend si loin,

Et tu me manques au plus haut point,

Comment ferais-je la-bas,

Si cela doit durer deux mois ?

 

Il va nous falloir en parler,

Une décision va s’engendrer,

Mais tout choix est un renoncement,

Alors qu’il y a-t-il de plus important ?

 

 

 

P1080497


C’était toi que j’attendais !

 

Cela fait quelques mois,

Tu insuffles à mon émoi,

Quelque chose de magique,

Qui rend notre amour féerique…

 

Je sais que tout n’est jamais au plus beau,

Mais nous nous soutenons,

Et nous aimons,

Sans que nos mots soient faux !

 

Je vois en toi ce que j’ai toujours recherché,

Et ce que tu m’apportes n’a pas de prix,

Et je peux te dire que je me sens « free »,

Tu es celui avec qui je veux tout partager !

 

Je veux créer quelque chose de véritable

Qui soit sincère et durable,

Tu es l’homme que j’ai choisi,

Celui de mes envies !! (ma vie)

 

 

 

P1080509


 

Amour amour …

 

Amour d’un jour,

Un jour d’amour,

Tout pour être donné,

Donné pour un tout,

Mais voilà tout…

 

Amour partagé,

Partagé l’amour,

Soucis du passé,

Passé les soucis,

Je te regarde avec envie…

 

La pensée d’un monde,

Le monde de la pensée,

Pour faire voyager,

Ou voyager pour faire ?

Je me pose la question…

 

Se poser la question,

La question se pose,

Découvrir la foi,

La foi de découvrir,

Il faut rester ouvert !

 

 

P1080646

 

 

Je suis désolée du temps que j'ai mis à nouveau composer,

Mais pense que c'est la Qualité,

Qui doit primer,

Sur la Quantité !!!

 

 

 

 

 

 

P1080536

 

Alors MERCI A VOUS !! Pour Votre COMPREHENSION!!!

 

Publié dans poèmes d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour commencer, j'adore la dernière photo, je la trouve super belle, peut être sont ce vos sourires radieux qui me donnent cette impression. Autre impression et plutôt positive, on sent moins de<br /> doute et d'appréhension dans tes vers, ben sûr cela change un peu le style mais c'est une véritable bouffée d'air frais, ça fait du bien à lire et pour ma part, ça dissipe un peu cette douleur qui<br /> m'étreint quand je te sens perdue et malheureuse. J'espère que cette émotion qui donne vie à es poèmes et à tes envies va tenir et même s'amplifier, elle est tellement belle et ça se ressent au<br /> plus profond de tes yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre