mon 40 ème article, une nouvelle vision ^^

Publié le par fantaisik

 

tobogan.JPG

 

 

 

Quand tourne la roue…

 

 

C’est quand tout va mal,

Qu’on se raccroche à l’issue fatale,

On se dit que peut être nous manquons de solution,

Une véritable réponse à la question.

 

 

Je ne me torture pas plus que ça,

Je ne m’efforce d’avancer,

De ne pas butter,

Et de profiter de ce qu’on m’offre déjà !!

 

 

J’ai retrouvé ces dernières semaines,

Que ce que je voulais,

Pour l’avoir, il fallait,

Que je le sème…

 

 

Alors merci à ceux qui ont été là,

Qui m’ont aidé à visualisé,

A voir mon avenir avec de nouveaux pas,

Et ce pour mieux me réaliser !!

 

 

 

sourir st paul

 

 

 

Difficile d’écrire, à ça non !

 

 

Il est parfois difficile,

De trouvez les mots,

J’avoue que j’ai beaucoup le fil,

Ce qui m’a créé des maux.

 

 

Je ne sais pas toujours quoi dire,

Ni comment mettre mes mots,

Sans que celui soit pour punir,

Mais simplement pour éviter des maux.

 

 

J’ai réappris à vivre ces derniers jours,

Et espère garder en moi cette force de volonté,

Quelle ne me reste pas que pour un tour,

Et qu’ainsi je vais pouvoir beaucoup changer !

 

 

Peur de perdre ma flamme,

Celle d’écrire, ou même mon âme,

Je me suis prise en main,

Pour ne pas sceller mon chemin.

 

 

P1070419


 

Des nouvelles boulversantes.

 

Un entretien de toute beauté,

Un me permet d’être embauché,

Un autre qui me fera stresser,

A moi l’attente d’une réponse pressée !

 


 

Je tiens le cou,

Mais le stress me met parfois à bout,

Je reprend gout à cette vie,

Avec une folle soif d’aventure et d’envie.

 

 

 

Je ne veux plus m’enfermer,

Je veux vivre et m’enflammer,

Avoir mon alternance et un métier,

Pour qu’après je puisse évoluer !!



DSC4289

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j espere pouvoir etre tjours la pour toi, te voir avancer ,construire tes reves, et pouvoir t aider en toute circonstance !!!<br /> et n est pas peur de la signification de tes mot car meme si ils creait des maux cela permet aussi au autre d avancer !!! :*:*:*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Damned, la dernière photo m'a fait oublier tout le reste... tu as sauté espèce de folle !!!! Enflamme toi oui c'est ça ^^ mais gare à ne pas te consumer trop vite, j'y veillerai et je ferai en<br /> sorte que tu ne perde pas ce gôut et ce talent pour l'écriture.<br /> <br /> <br />
Répondre